top of page

Notre nouvelle collection : Saint-Roch

Dernière mise à jour : 28 mars 2023

Que diriez-vous de vous parer d’un petit morceau de nature corse, enjolivée et magnifiée par un soupçon de sacré ?



TOUT D'ABORD, POURQUOI SAINT-ROCH ?


Pour rendre un vibrant hommage au saint qui a intercédé pour les habitants, décimés par l’épidémie de la grande peste qui s’est abattue sur le pays en 1569. En effet, grâce à son intervention, la maladie s’est arrêtée aux portes de la ville. De là à parler d’un miracle, il n’y avait qu’un pas, que les Bastiais ont allègrement franchi.



Depuis, une église dédiée a été érigée et dans l’atelier « O Mì bijoux », nous avons fait le choix de rendre hommage, à notre manière, à ce saint.


La collection Saint-Roch : des œuvres d'arts plus que des bijoux


Vous avez donc le choix entre plusieurs supports, deux colliers pour présenter cette nouvelle collection. Ils vous permettront d’arborer fièrement ce saint et d’affirmer (ou de réaffirmer) votre appartenance à cette belle île, en portant un décor qui reprend les caractéristiques du fronton.


La médaille reprend les éléments de la façade, redessinés et retravaillés pour donner une touche de modernité – grâce à sa forme rectangulaire –, sans oublier le côté « chic » dont vous retrouverez ci-après les premiers montages.




Plusieurs perles de couleurs variées seront fixées au bijou, vous permettant d’élargir encore vos possibilités pour repartir avec le bijou parfait pour vous.


Alors n’hésitez plus et venez choisir celui qui vous correspond le plus. Nous mettrons tout notre savoir-faire et notre compétence pour satisfaire vos envies et trouver avec vous le bijou qui conviendra parfaitement à votre personnalité, au niveau du support, des couleurs ou des formes et motifs disponibles.

5 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page