top of page

Collection Cala Longa : une expérience unique pour se vêtir des plus beaux porte-bonheurs

Dernière mise à jour : 28 mars 2023

Créez un sous-titre de post de blog qui résume en quelques phrases claires et concises le contenu de votre post et qui motivera vos lecteurs à continuer à lire.




𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗿𝗮𝗶𝗹 est une excellente première pierre pour les enfants. En effet, d’après de nombreuses légendes l’aspect réconfortant de la pierre protégerait les enfants au cours de leurs aventures et jeux ainsi que dans leur vie quotidienne.


Le rouge du 𝗰𝗼𝗿𝗮𝗶𝗹 apporte également une force considérable puisqu’il développe la confiance en soi et la persévérance.


Au niveau émotionnel, les coraux sont bénéfiques, car ils aident à la visualisation et à la circulation de l’énergie vitale. De plus, ils seraient d’un grand réconfort grâce à leurs effets calmants auprès des personnes souffrant d’état de tristesse. Le corail aurait également pour qualité de réparer l’aura après certains traumatismes.


Facilitant l’assimilation des minéraux, le 𝗰𝗼𝗿𝗮𝗶𝗹 renforce la colonne vertébrale. En cas de troubles liés aux os et à l’émail, ils renforcent la dentition. De la même façon, ils aident à lutter contre les douleurs articulaires. Ils sont également particulièrement indiqués lors de décalcifications, de fractures et de problèmes aux os. C’est pourquoi il est fortement conseillé aux personnes âgées de porter cette pierre. Le corail est une pierre organique tonique générale.

15 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page